google7d4e4d8192715b6f.html
top of page

Projet virtuel social - analyse artistique, questions, conclusions, questions...


La première règle enseignée aux enfants de l'Arctique est : d'être en équilibre : être en équilibre avec soi-même, être en équilibre avec sa famille et ses amis, être en équilibre avec la société et être en équilibre avec la nature.


J'ai décidé de ne pas avoir d'enfants à l'âge de 18 ans lorsque j'ai réalisé que je n'avais aucun soutien et aucune connaissance à apporter à la nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai 46 ans et je sais que j’ai pris la bonne décision en mettant fin à cette chaîne de production de personnes malades et malheureuses, aupres mon expercience personelle bien sur.


Partout dans le monde, à des degrés divers, il existe une norme : ne pas assumer la responsabilité de ses actes. C'est à mon avis un gros inconvénient de la société - lorsque chacun de nous comprendra que nous et tout ce qui nous entoure est ce que chacun de nous a fait, (ou plutôt que ce qu'on n'a pas fait), le monde deviendra instantanément lumineux, propre et sain.


Pensez comme si chacune de vos pensées était écrite en énormes lettres de feu dans le ciel et était visible par tout le monde.


Comme toujours, c'était le préambule mes émotions.

Venons-en au fait.


Ma mission est de rassembler.


Je fais les premiers pas de mon deuxième grand projet de ma carrière artistique


A ce stade, je prends pleinement en compte ma situation géographique. Je suis au Centre de la Bretagne, dans la petite ville de Rostrenen que j’aime beaucoup et je suis content d’être ici.


En tenant compte des caractéristiques des habitants du quartier, j'ouvre les portes aux

Projets artistiques, rencontres, discussions, manifestes, physiquement et virtuellement.


Questions pour notre réflexion générale:


  • Moi et ma société, est-ce que je veux la changer et si oui, qu'est-ce que j'aimerais changer ?


  • Est-il important que chaque enfant sache quand et comment se protéger (en tant que femme je parle des filles, mais dans l’ensemble, cela concerne tout le monde) .


  • Nos droits d'être dans "son espace personnel" partout et toujours, même dans les espaces public.


  • Compliments - pourquoi ai-je le droit de ne pas les accepter et de ne pas les remercier pour le compliment. Compliment – ​​comme la note, le prix, la catégorie


  • Le modèle de l'amour est le modèle des parents.


  • La fille qui dit - Il m'a quitté - qui lui dira - c'est impossible de te quitter - tu n'es ni un objet ni un endroit


  • Croyer sans aucun doute mon intuition - si je sens que je me sens mal, je ne change personne, il n'est pas en notre pouvoir de changer quelqu'un, il est en mon pouvoir de m'aider moi-même.


Souvenez-vous des consignes de sécurité à bord d’un avion. En cas de dépressurisation, des masques à oxygène tombent automatiquement sur les passagers. Mais il vous est formellement demandé de placer et d’ajuster votre propre masque avant d’aider l’enfant à faire de même. Eh bien, en cas de crise émotionnelle, c’est pareil. Vous aurez bien du mal à vous occuper de lui si vous n’êtes pas, vous-même, en mesure de respirer ! Si vous n’avez pas trouvé le moyen de recouvrer votre équilibre intérieur ou, plus simplement, un brin de sérénité

  • Une position saine est d'être un égoïste, qui a été délabrée par la société.

Si je ne m'aime pas, je ne sais comment aimer personne


Soyez égoïste mais restez en équilibre


Je recherche des personnes partageant les mêmes idées : poser des questions, croire et participer à la solidarité d'une société où règnent l'égalité et la tolérance.

bottom of page