google7d4e4d8192715b6f.html
top of page

Chaque petit pas t'amène vers ton objectif.

Je voudrais apporter un regard neuf et des idées nouvelles

Ensemble, améliorons nos marchés, la paix et la cohésion sociale.

Mon envie est peut-être ambitieuse, mais en lisant les actualités de notre département, je constate que des tentatives constantes sont faites pour rechercher de nouvelles idées et de nouvelles réunions/événements et ainsi de suite.

J'habite à Mael Carhaix depuis deux ans et je sais que je connais pas mal de personnes partageant les mêmes idées.


Qui suis-je

https://fb.watch/emFMsgb8ij/





Née en 1977 à Saint Pétersbourg, Russie

Diplômée en Beaux-Arts de l’institut des Beaux -Arts et Design de Tel-Aviv. Consultante art et médias sociaux.

Conservatrice et Directrice chargée du développement et coordinatrice internationale du projet « Direct Art Action, UK » Birmingham, Royaume-Uni.

Conservatrice et Directrice chargée du développement et coordinatrice internationale du projet Savoir-Faire Art Centre, France.


Plus - https://www.rufinamuraviova.com/rufina-muraviova


" Non, la peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. C'est un instrument de guerre offensive et défensive contre l'ennemi." | Picasso



La motivation me submerge.

J'ai beaucoup d'idées et je veux trouver comment les mettre en œuvre.

Soutenez moi 🌺

Cliquer sur - Qui je suis ?


Cliquer sur - Oui je suis ?


Cliquer sur - Derrière les portes fermées


Cliquer sur - Facebook.com/SavoirFaireArtCentre/


Cliquer sur - Je voudrais apporter un regard neuf et des idées nouvelles


Rufina Muraviova. Artiste contemporain, diplômée.


Loudéac

© 2023 Rufina Muraviova.

bottom of page