google7d4e4d8192715b6f.html
top of page

mar. 13 févr.

|

Rostrenen

Notre exposition a été prolongée d'une semaine et durera jusqu'au 24 février.

Rufina, Marijana, Milan, Armano, quatre auteurs non-français de Rostrenen et Mellionnec, se réunissent autour du thème /CORPS ET ÂME/. Quatre semaines, quatre installations comprenant photographie, peinture, objets, vidéo et performance.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Notre exposition a été prolongée d'une semaine et durera jusqu'au 24 février.
Notre exposition a été prolongée d'une semaine et durera jusqu'au 24 février.

Heure et lieu

13 févr. 2024, 16:00 – 24 févr. 2024, 17:00

Rostrenen, 9 Pl. du Général de Gaulle, 22110 Rostrenen, France

À propos de l'événement

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre exposition a été prolongée d'une semaine et durera jusqu'au 24 février.

Quand la municipalité a demandé à Rufina Muraviova d’imaginer une exposition autour du corps pour le centre multimédias, l’artiste russe, commissaire d’exposition de la galerie Fabuliste​, a réuni autour d’elle trois artistes du secteur : Armano et Marijana, artiste croates installés à Mellionnec, et Milan, artiste tchèque de Rostrenen.

Ensemble, ils ont imaginé et tissé une exposition évolutive et dynamique.  Ce sont trois artistes avec lesquels je m’entends bien, avec qui on peut construire un dialogue profond. C’est très important pour moi,a confié Rufina Muraviova. Armano, Marijana et moi avons décidé d’élargir et d’y ajouter l’âme pour rendre notre exposition plus intéressante. Nous sommes tous les quatre des artistes multidisciplinaires et nous allons changer nos œuvres chaque semaine, on va improviser, faire en sorte que l’exposition soit dynamique et mouvante et on pourra la suivre aussi sur nos réseaux sociaux. »

En tant qu’artiste, c’est la première exposition de Rufina dans la commune, et la deuxième comme organisatrice. L’exposition est visible aux heures d’ouverture habituelles de la médiathèque et chaque samedi, il est possible de rencontrer les artistes et d’échanger avec eux.

Partager cet événement

bottom of page